Séances sur le site Calculatice

Vous connaissez bien le site calculatice,

C'est un site qui permet de travailler les mathématiques sous forme de jeux.

Je vous l'ai conseillé en tout début de confinement, pour ne pas perdre le rythme!

 

Le site est accessible sur ordinateur, tablette ou téléphone.

 

Je vous propose maintenant des séances à faire tous les jours.

Je sélectionne des exercices de mon côté... et quand vous vous connecterez à votre compte, vous aurez la séance qui apparaitra sur votre écran.

Ce fonctionnement me permettra de consulter vos résultats et de vous donner des exercices individualisés si besoin.

 

J'ai créé les comptes pour chaque élève.

Pour y accéder et obtenir votre identifiant et mot de passe, faites moi signe en commentaires ou par mail, comme d'habitude.

 

C'est parti !

Écrire commentaire

Commentaires: 0