Semaine 7 - du Lundi 27 au jeudi 30 avril

 

C'est re-parti pour une série d'exercices à faire à la maison ..!

 

J'espère que les vacances vous ont permis de vous reposer et de vous déconnecter un peu...

 

Le confinement continue, alors je vais continuer de vous envoyer les exercices et de les poster ici, sur le blog.

 

J'ai de gros soucis avec Internet, je fais au mieux pour le capter ici ou là, avec mon autorisation de sortie bien sûr!

Mais une nouvelle box internet arrive bientôt à la maison, vivement !

 

Bon en attendant, c'est par ici pour récupérer le travail de français et de mathématiques.

 

Faîtes le travail sur les 3 jours (ou 4 si vous comptez le jour férié ;p ).

Si vous avez des questions ou besoin de conseils,

n'hésitez pas à les écrire en commentaire ou par mail.

 

 UPDATE : LA CORRECTION C'EST ICI.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Lenny (mardi, 28 avril 2020 10:41)

    c est trop facile

  • #2

    Mme Patteyn (jeudi, 07 mai 2020 15:33)

    La phrase préférée de Lenny ! ;)