Semaine 3 - Sciences et Histoire

Suite du travail pour la semaine 3.

 

Vous trouverez le travail en Sciences et en Histoire en CLIQUANT ICI.

 

En Sciences, c'est une première leçon sur la digestion.

Faîtes sérieusement les exercices et apprenez le schéma.

 

En Histoire, on entame un nouveau chapitre: Le temps de la République.

La première leçon concerne l'année 1892.

 

Pensez à répondre en faisant DES PHRASES.

Je vous envoie la correction en fin de semaine, travaillez bien!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    louane (vendredi, 03 avril 2020 12:51)

    bonjours
    Madame Patteyn comment sa va
    j'ai fini tout mes devoirs je peu faire quoi en attendent
    moi sa va mais l'école me manque

  • #2

    Sarah (lundi, 06 avril 2020 09:37)

    Bonjour maîtresse ça va bien j’ai une question aujourd’hui il y a Klassroom ???